- Vu la loi N° 47-18 portant réforme des Centres Régionaux d’Investissement et création des Commissions Régionales Unifiées d’Investissement promulguée par le Dahir N° 1-19-18 du Joumada II 1440 (13 Février 2019) ;
- Vu le décret N° 2-19-67 du 11 Châabane 1440 (17 Avril 2019) pris pour l’application de la loi 47-18 portant réforme des Centres Régionaux d’Investissement et création des Commissions Régionales Unifiées d’Investissement ;
- Vu la circulaire du Chef de Gouvernement N° 24/2012 du 6 Dulhija 1433 (22 Octobre 2012) sur la gestion des modalités de recrutement dans les établissements et entreprises publics ;
- Vu la circulaire du Chef de Gouvernement N°7/2013 du 18 Joumada II 1434 (29 Avril 2013) relative à la nomination aux postes de responsabilité dans les établissements publics ;
- Vu l’organigramme du Centre Régional d’Investissement Marrakech-Safi tel qu’il a été approuvé par son Conseil d’Administration ;
- Vu le statut du personnel du Centre Régional d’Investissement Marrakech-Safi tel qu’il a été approuvé par son Conseil d’Administration
Le Directeur PI du Centre Régional d’Investissement Marrakech-Safi
Décide
Article 01 : Recrutement
Le Centre Régional d’Investissement de Marrakech lance un appel à candidatures, au titre de l’année 2025, pour l'occupation d'un (01) poste :
Poste | Rattachement Hiérarchique |
1 Agent Administratif | Division Facilitation Administrative, Préparation et Suivi des Travaux de la CRUI |
Article 02 : Conditions de recrutement
Le poste est ouvert aux candidats qui remplissent les conditions citées en annexe.
Article 03 : Missions, responsabilités et conditions de candidature
Les missions et responsabilité des postes ainsi que les conditions de candidature sont définies dans les fiches des postes en annexes.
Article 04 : Dossier et modalités de candidature
- Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
- Le CV actualisé ;
- Une copie de la carte d’identité nationale ;
- Une copie du diplôme (avec une équivalence Ministérielle pour les diplômes délivrés par les établissements étrangers);
- Attestation de travail
- Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;
- Renseigner la demande de candidature à travers le lien communiqué ci-dessous.
- Seules les candidatures reçues via le lien seront traitées.
Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 07/03/2025 à 16h00.
Article 05 : Déroulement de la sélection
Il sera procédé à une présélection des dossiers de candidature sur la base des conditions mentionnées dans les articles 3 et 4.
Les candidats présélectionnés à l’issue de cette première phase seront convoqués pour participer aux épreuves orales.
Une commission de sélection sera désignée par le Directeur du CRI Marrakech-Safi pour étudier les dossiers de candidature et mener les entretiens avec les candidats.
Annexe 1
Contribuer à la préparation des dossiers d’investissement et des demandes d’autorisations et actes administratifs à présenter à la CRUI.
Vos responsabilités sont :
- Contribuer à la préparation des demandes d’autorisations et actes administratifs à présenter à la CRUI
- Contribuer à la planification des dossiers à présenter à la CRUI
- Participer à la programmation de la CRUI en fonction de la disponibilité des parties prenantes
- Contribuer à la préparation et au suivi des réunions de la CRUI (convocations, coordination, support logistique, PV des réunions, …)
- Contribuer à la réalisation du compte rendu des réunions de la CRUI Reporting
Conditions exigées :
- Titulaire d’un diplôme Bac+2 en Administration des entreprises, Commerce et Gestion ou équivalent
- Expérience exigée : 5 ans minimum dont 2 ans dans une fonction similaire
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